Aujourd’hui, témoignage de Nathalie Vidal, co-fondatrice d’un ingénieux concept nommé le Club des petits Loups
Nathalie, pouvez-vous vous présenter ?
Club des P’tits Loups est une boutique en ligne de location de jouets pour les enfants de 0 à 4 ans fondée en 2011.
Jeunes mamans, c’est en regardant la chambre de nos enfants envahie de jouets que nous avons eu l’idée de la location de jouets.
Club des P’tits Loups vous propose de consommer éco-responsable en préservant votre budget et en luttant contre le gaspillage dans un esprit de partage avec les autres.
Vivre mieux en consommant autrement ! Telle est notre philosophie.
Comment avez-vous entendu parler de Mes Ateliers SEO ?
Par Candice Anzel fondatrice du site Family Deal
Quand et pourquoi avez-vous fait cette formation sur le référencement ?
Le besoin de visibilité sur la toile, le besoin de comprendre le prix exorbitant des agences vous proposant une première place sur google, le besoin de maitriser notre référencement, le besoin d’autonomie, couplés aux recommandations de Candice quant à l’efficacité de la formation font que j’ai suivi la formation en Juin 2012.
Que vous a-t-elle apporté ?
Stéphanie par ses qualités de grande pédagogue à su rendre le SEO accessible et compréhensible et ainsi nous avons pu grandement améliorer le référencement naturel de notre site pour même atteindre une première place sur Google, et tout ça sans agence 😉
Avez-vous aussi fait du coaching SEO ?
Pas encore, plus d’un an après la formation nous n’avons pas encore mis en place toutes les recommandations, car oui ce n’est pas une simple formation, vous repartez avec un plan d’action très détaillé et vous intégrer un groupe réservé aux participants de la formation où le partage est le maitre mot.
Si vous deviez conseiller Mes Ateliers SEO à une relation professionnel ou un ami, que lui diriez-vous en un mot pour le convaincre ?
En un mot impossible… je l’ai d’ailleurs recommandé plusieurs fois, les mots que j’ai utilisés : Top, efficace, simple, avec une formatrice dynamique, positive, souriante 😉
Merci Nathalie.